dimanche 23 août 2015

Face Cachée, tome 1 de M. Leighton


Titre : Face Cachée, tome 1 : Dans la peau
Auteur : M. Leighton
Edition : Milady
Collection : Romance
286 pages

Résumé :

      Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste.
       C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

Mon Avis :

J'ai acheté ce livre un peu sur un coup de tête, je l'avais vu un peu sur la blogosphère mais je ne m'étais pas renseigné plus que ça. Eh bien je suis ressortie de cette lecture un peu bredouille.

     Ce premier tome ne tourne qu'autour d'un triangle amoureux entre Olivia et deux frères jumeaux et qui est au premiers abord, n'est pas désagréable mais je dois dire que le personnage d'Olivia m'a un peu gonflé. J'ai la sensation qu'elle pourrait coucher avec n'importe qui vue qu'à un certain moment elle ne sait même pas avec quel frère elle la fait... Bref... Ce personnage ma vraiment dérangé pour ça. 

       Chaque chapitre est un point de vue différent. Quelque chose que j'aime particulièrement car cela donne du rythme au livre et on découvre les pensées du personnage cité. Heureusement ce changement de point de vue est présent car par moments je me suis quand même ennuyé et j'ai trouvé que ça se répétait. 
Un côté qui ma un peu refroidi aussi c'est que ce tome n'a pas vraiment d'histoire appart le triangle amoureux, un moment c'est un peu lassant. Mais je suis assez surprise de la fin car elle annonce une suite sans doute plus approfondie avec une véritable intrigue. C'est un peu la seule chose qui me pousse à acheter la suite.

      Malgré quelque point négatif ce livre se lit très bien grâce à la plume de M. Leighton qui est fluide et qui passe très bien pour une lecture détente. Il a réussi à faire un retournement de situation qui m'a bien plus car je ne m'y attendais pas du tout ! 
      Je recommande surtout ce livre aux amateurs de triangle amoureux.

Note sur Livraddict : 14/20

      

2 commentaires:

  1. Je t'avoue en avoir un peu marre du triangle amoureux. Il existe en poche maintenant? J'ai d'autres publications chez Milady qui me tente un peu mieux! Je ne pense pas commencer par celle là! Bisous Clara <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, moi ça ne me dérange pas spécialement tant qu'il est bien mené.Oui il est maintenant en poche (je l'ai d'ailleurs en poche). C'est sur que si tu as mieux à lire passe ton chemin sur celui-ci :/

      Supprimer