jeudi 1 mars 2018

Bilan || Fevrier 2018

C'est le premier bilan sur mon blog ! J'ai décidé de le faire parce que je trouve ça plutôt pratique de réunir tout sur un seul article ^^

Ce mois-ci a été plutôt conséquent et j'en suis la première heureuse ! En effet j'ai lu 6 livres et publié 12 articles (dont 8 chroniques littéraires) sur le blog. 

¤ Voici un petit récapitulatif de mes chroniques publiées :


Chronique ICI


Chronique ICI


Chronique ICI


Chronique ICI


Chronique ICI


Chronique ICI


Chronique ICI (le tome 2 : Charme)


Chronique ICI 

Voilà mon fameux mois de février ! Malheureusement mon mois de mars ne sera pas autant rempli, j'ai trouvé un boulot avec des horaires compliqués donc mon temps de lecture a beaucoup chuté... Mais je serais toujours là hein ! ;)

PLACE AUX FILMS DE FEVRIER 

Ce mois-ci j'ai été voir 3 films au cinéma :                                                                                                                       


Je l'attendais beaucoup, le dernier 50 nuances de Grey : 50 nuances plus claires. J'ai énormément aimé ce dernier film, je ne voulais pas que le film s'arrête tellement j'étais happée par l'histoire.

Ensuite il y a Black Panther. Pour certains c'est le meilleur Marvel, qu'il est fabuleux tout ça... Pour moi c'est une grosse déception, je ne comprends pas l'engouement pour ce film. Il est très bien fait, les décors sont géniaux ça je suis d'accord mais franchement l'histoire est bateau, j'en attendais beaucoup plus...

Et enfin le dernier opus du labyrinthe : Le remède mortel. Autant vous prévenir que je me suis fais les 3 films dans la même journée. Je n'avais pas aimé le premier livre alors têtu comme je suis je n'ai pas voulu voir le film. Mais finalement je me suis décidée et j'ai regardé le un et le deux pour voir le soir le troisième au cinéma. Je ne suis pas déçu d'avoir fait ça parce que j'ai énormément et les 2h30 du film sont passés très rapidement, je n'ai pas vu le temps passer. Ce dernier film est rempli d'actions ! 

Et vous comment c'est passé votre mois de février ?

10 commentaires:

  1. Coucou, Clara!
    Très beau bilan!
    Je voulais savoir... es-tu une inconditionnelle des magasins Noz? Parce que je retrouve les livres que tu as lu que j'ai moi-même déniché là-bas dernièrement (Indiana Teller, Les Gardiens de l'Océan)! ^^
    J'ai beaucoup aimé La Déferlante et il faudrait vraiment que je lise le second. Je reviens te chercher est dans ma PAL.
    Je te souhaite de bons visionnages et de très bonnes lectures pour mars!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non, je ne connaissais même pas ces magasins. Indiana Teller et Les Gardiens de l'océan sont des romans que j'ai eu lors d'une vente privée Michel Lafon :) Moi aussi il serait temps que je lise le second tome de la Déferlante d'autant plus que j'ai adoré ce premier tome ^^
      Merci à toi aussi, bisous <3

      Supprimer
  2. Ça me rappelle qu'il faudrait vraiment que je me lance dans le tome 3 des Larmes rouges :) Très bon mois de mars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi le tome 2 maintenant :p Je pense je vais attendre un peu quand même, c'est un sacré pavé ^^
      Bon mois à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Super bilan !
    12 articles de publié, bravo !
    Nil me fait vraiment envie. J'ai Lux et l'intégrale de Poison, Charme et Beauté dans ma PAL, il faut vraiment que je les lise XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Si tu peux lance-toi pour Nil, c'est vraiment un très bon roman avec plein de mystère que le lecteur découvre au dur et à mesure tout en étant question de survie, j'ai adoré suivre cette histoire :) Il faut lire Lux en priorité, il est beaucoup trop bien pour attendre ! ^^

      Supprimer
  4. Plein de chroniques intéressantes à aller voir :) je n'ai pas encore fait mon article bilan de février mais je sais déjà que j'ai pas mal lu ce mois-ci, trop contente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elles pourront te donner envie de lire certains livres ! Je vais surveiller ton blog alors, je veux voir ça ^^

      Supprimer
  5. Tu as lu plein de livres en février et vu quelques films, c'est chouette ! :) Joli bilan, et je te souhaite un bon mois de mars ! Belle journée, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment satisfaite de ce mois ^^ Bon mois de mars à toi aussi, des bisous <3

      Supprimer